Les infos, les activités au collège…

Non au harcèlement !

Le jeudi 3 novembre aura lieu la première journée nationale « Non au harcèlement ».

Concert de Jazz à 13h00 dans le hall

Le Vendredi 9 Septembre à 13h00 dans le hall se tiendra un concert de jazz dans le cadre du festival « Belle Île en Jazz ».

Intervention de l’association Action Contre la Faim

Le Vendredi 2 Septembre, une intervention de l’Association Action Contre la Faim avec pour but de sensibiliser les élèves en prévision d’une action (coordonnée par M. LE BORGNE ) regroupant l’ensemble des établissements scolaires de Belle Île. Un créneau d’une heure le matin sera consacré à chaque (...)

France 3 Bretagne en direct du collège pour les journaux de 12h et 19h

France 3 Bretagne en direct du collège à 12h00 et 19h00 pour des journaux de rentrée consacrés aux établissements scolaires insulaires en Bretagne. France3 Bretagne

Les activités périscolaires au collège

Des activités périscolaires sont proposées aux élèves sur les horaire d’ouverture du collège.