Représentants des parents

Conseil de classe du second semestre

Madame, Monsieur, Afin de pouvoir vous représenter efficacement dans les conseils de classe, chaque parent délégué a besoin de connaître vos préoccupations, vos avis, vos souhaits. C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce questionnaire, et de le retourner soit à la Vie (...)

Réforme du collège rentrée 2024

Chers parents, Veuillez trouver ci joint un document de la FCPE qui présente les différentes mesures de la réforme du collège pour la rentrée prochaine : Cette réforme concerne l’accompagnement pédagogique des élèves et le redoublement, l’organisation des enseignement au collège et la mise en place pour (...)

Représentants des parents d’élèves FCPE 2023

Chers parents, Le 13 octobre dernier, vous avez élu le conseil local FCPE du collège Michel Lotte. Nous vous remercions pour votre participation et espérons que la première période scolaire s’est déroulée au mieux pour votre enfant. Notre conseil local est composé d’un bureau comprenant 6 membres : (...)