Le collège Michel Lotte vote « Non au harcèlement »

Comme tous les ans, le ministère de l’Éducation nationale et celui de la Jeunesse et des Sports organise le prix "Non au harcèlement ». Et comme depuis quelques années, le collège répond présent.

11 novembre 2019

Une délégation du Collège (professeurs et élèves) emmenée par M. Géneau, principal, a participé aux commémorations de l’Armistice à Sauzon.

Conférence débat : Enfants / Ados face au écrans le jeudi 23 Mai 2019

Vous êtes cordialement invités à participer à la conférence qui sera suivie d’un débat autour du thème Enfants et Adolescents face aux écrans. Elle se tiendra le jeudi 23 mai 2019 à 18h à la Salle Arletty. Elle sera animée par Michael Bocher qui est psychologue clinicien dans l’association "Les Mots des (...)

Commémoration du 8 mai 1945

Les élèves du collège ont activement participé à la cérémonie du Souvenir de la capitulation nazie.