Balance ton quoi

Happening musical, ce matin, dans le hall du collège.

Dé-camper : un projet de résidence d’artiste en 6e

Clémence Urbain, professeure d’arts plastiques a invité Clément Borderie, artiste, pour accompagner les élèves de sixième dans leur projet de construction de cabanes.

EXPO : Dans la mer il y a des crocodiles : l’histoire vraie d’Enaiatollah Akbari

ARTS PLASTIQUES : les élèves de quatrième ont réalisé une fresque inspirée de l’histoire vraie d’un jeune Afghan contraint de quitter son pays en proie à la violence interethnique et écrite par Fabio Geda.

Tapas assez tapé

Les 84 élèves de 5e et 4e du collège Michel Lotte ont travaillé toute l’année sur l’Espagne avec un trio de musiciens. Ils vous invitent au concert de restitution de cette résidence d’artistes vendredi 17 mai à 20h30 salle Arletty Au programme : de la (...)